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Le mardi 10 septembre, Apple (NASDAQ: AAPL) a réaffirmé une stratégie pour sa plus importante ligne de produits (iPhone), qui deviendra l'un des plus stupides de l'histoire. Malgré toutes les rivières d'encre répandues sur ce sujet dans le passé Quelques années, la stratégie de Apple téléphone mobile peut être réduit à deux phrases: 1. Charge des prix ultra-premium pour les produits qui ne sont plus ultra premium. Les partisans de la stratégie d'Apple sur le prix de l'iPhone, comme citer l'exemple de la tarification des marques de luxe tels que Lexus ou BMW, font valoir qu'Apple devrait continuer à cultiver son «image» en tant que marque haut de gamme, Le problème avec cet argument est que les produits Lexus et BMW sont vraiment des produits supérieurs par rapport à Cadillac (NYSE: GM) ou Lincoln (NYSE: F) dans pratiquement tous les aspects pertinents, et ainsi les prix de prime sont appropriés et durables. Même ne peut pas être dit aujourd'hui en ce qui concerne les produits Apple par rapport haut de gamme Samsung (OTC: SSNLF) ou même Nokia (NYSE: NOK) téléphones qui sont beaucoup plus abordables. Aficionados de téléphone mobile peut argumenter pendant des semaines environ si l'iPhone, Galaxy ou Lumia sont mieux sur cette fonctionnalité que l'un, ou une combinaison. Les gens peuvent discuter pendant des centaines d'heures si l'iOS d'Apple, le système d'exploitation Microsoft (NASDAQ: MSFT) ou le système d'exploitation Android de Google (NASDAQ: GOOG) sont supérieurs par rapport à une ou plusieurs caractéristiques. Ces arguments ad nauseum.C'est vraiment le point: Les gens raisonnables peuvent différer sur si le matériel et les logiciels iPhone sont vraiment un produit supérieur.Par contre, personne ne discute sérieusement si une BMW ou une Lexus est supérieure à un Lincoln ou une Cadillac. Bien sûr, il ya un marché de consommation de niche là-bas dont AAPL peut continuer à laiter une certaine marge excédentaire basée sur des souvenirs de l'âge d'or d'AAPL quand ses produits de téléphone mobile étaient clairement supérieurs cartier diamond love bracelet. Mais ces souvenirs se fanent rapidement et les concurrents prennent essentiellement Sur l'industrie, tandis que Apple et ses fans se souviennent des bons jours. Apple perd sa part de marché et perd de sa pertinence. En conséquence, dans les deux ans, les marges iPhone sera inévitablement plummet. La question est que cela va se passer non pas sur les propres termes d'Apple, mais parce que les réductions de prix seront forcés sur eux par le marché. Insister sur la tarification des prix ultra premium pour les produits non ultra premium est une stratégie perdante. Apple aurait dû utiliser sa position autrefois dominante pour capturer et défendre la plus grande part de marché du monde sur les marchés mondiaux.Cela aurait été une stratégie gagnante.Apple aurait encore pu préserver une niche de produits de qualité, tout comme Toyota fait avec Lexus. Apple pourrait avoir contrôlé les marges sur les segments du marché et donc pourrait avoir contrôlé son propre destin pour beaucoup plus longtemps. Maintenant, le destin d'Apple est dans les mains de mercenaires concurrents développeurs de matériel et de logiciels qui essaient de gagner une compétition dans une étroite Segment du marché et pour les utilisateurs les plus exigeants. Et franchement, la preuve est qu'AAPL n'a pas été en mesure de maintenir assez d'un avantage dans cette concurrence pour la domination dans le segment ultra premium du marché beaucoup moins sur le marché plus large, qu'il a essentiellement abdiqué. Apple n'obtient pas les marchés émergents Les marchés émergents représentent de loin le plus grand marché au monde pour les téléphones portables cartier love bracelet for sale. En outre, les marchés émergents représentent la quasi-totalité de la croissance future de l'industrie de la téléphonie mobile. La baisse spectaculaire des taux de croissance de l'activité d'AAPL dans les marchés développés témoigne du fait que les marchés développés sont déjà relativement saturés de téléphones mobiles pour tous les goûts. En évaluant son 5C à plus de 700 $ (non subventionné, AAPL a effectivement annoté la majorité du monde. Apple est essentiellement jeter une génération de clients qui ne sauront jamais ou devenir fidèle à ses produits et son système écologique collant. L'idée que l'AAPL devrait maintenir son positionnement comme un «produit ambitieux» sur ces marchés est pure bunk. Les gens dans les marchés émergents ne sont pas stupides. Si l'iPhone n'est pas vraiment supérieur aux produits moins chers de Nokia et Samsung, il ne conservera pas son statut de «aspiration». C'est exactement le problème qu'AAPL est confronté aujourd'hui dans les marchés émergents. L'AAPL perd son attrait en tant que «produit ambitieux» parce qu'il n'y a vraiment aucune raison impérieuse d'y aspirer réellement. Dans l'intervalle, les produits des concurrents développent des caractéristiques et des écosystèmes «collants» également que ces clients sont peu susceptibles d'abandonner à l'avenir, même quand ils ont l'argent qui leur permettrait d'acheter un iPhone. Un smartphone haut de gamme n'est pas comme une montre de luxe ou un sac à main. Le prix élevé payé pour un Rolex ou un Cartier est presque tout au sujet de l'esthétique et l'image. La fonctionnalité est une considération secondaire pour ceux qui achètent ces catégories de produits de luxe. En revanche, la fonctionnalité des téléphones mobiles est absolument essentiel dans une décision d'achat du consommateur parce que ces technologies sont intimement tissés dans le tissu fonctionnel de la vie quotidienne des gens et leur vie personnelle.Les gens peuvent abandonner un sac Gucci ou un Rolex sans perte de fonctionnalité Ou la productivité dans leur vie.Les gens ne peuvent pas facilement abandonner un téléphone mobile haut de gamme avec tous les «collants» et même critique de travail liées, le divertissement et les caractéristiques personnelles sans encourir des coûts substantiels en termes de temps, d'argent, d'effort et de plaisir. Maintes et maintes fois que les consommateurs résistent fortement à abandonner des produits qui se sont profondément entrelacés dans le tissu de leur vie. En jetant loin une génération d'utilisateurs de téléphone mobile dans les marchés émergents diamond love bracelet,

 

Apple est essentiellement jeter loin ces clients pour toujours. Et comme les marchés émergents gagnent de plus en plus de part mondiale, Apple se relègue pour devenir un petit joueur de niche dans un marché relativement petit héritage. L'énormité des erreurs stratégiques à long terme actuellement commises par la gestion d'Apple est à couper le souffle. Sous nos yeux, nous assistons à l'auto-mutilation des entreprises sur une échelle légendaire. La stratégie de tarification globale ultra premium d'Apple pour les téléphones portables tombera dans l'histoire comme une étude de cas dans la folie des entreprises. Sans une nouvelle ligne révolutionnaire de produits, tels que le rêve de iTV, AAPL est susceptible d'être dans les 300 $ à nouveau dans les deux prochaines années. Compte tenu de la compression de la marge inévitable téléphone mobile dans les marchés développés et un échec de capturer une part comparable des marchés émergents comme il l'a fait dans les marchés développés, aux prix d'aujourd'hui, Apple n'est vraiment pas la valeur beaucoup de gens croient qu'il est. Au rythme d'Apple, la compression des marges va accabler la croissance du volume des gammes de produits existantes d'Apple, ce qui implique de nombreuses années de contraction des bénéfices dans son activité principale actuelle. À un cours de l'action de plus de 450 $, les actions AAPL est implicitement prix de succès dans les lignes de produits inconnus, car compte tenu de la trajectoire de ses lignes d'affaires existantes et la stratégie abyssale pour eux, le stock ne vaut pas beaucoup plus que cela. Je ne recommande pas que quelqu'un court AAPL. Je dis qu'avec ce genre de stratégie abyssale en place pour sa ligne de produits les plus importants, le stock AAPL est tout simplement pas la peine de la peine. À moins que, bien sûr, vous avez le scoop sur une révolutionnaire nouvelle ligne de produits que Apple va lancer dans l'avenir et qui sont comparables à l'échelle de l'iPhone et / ou iPad. Divulgation: Je n'ai aucune position dans aucun des stocks mentionnés, et aucun plan pour lancer des positions dans les prochaines 72 heures. J'ai écrit cet article moi-même, et il exprime mes propres opinions. Je ne reçois pas de compensation pour cela (sauf de Seeking Alpha). Je n'ai aucune relation commerciale avec une entreprise dont le stock est mentionné dans cet article.

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